Processus de traitement des réclamations

On entend par réclamation une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis ne peut être considérée comme une réclamation.

Toute réclamation portant sur un produit ou service de KREAXI est à formuler directement auprès de la Société de Gestion.

KREAXI

101 Chemin Vert

69760 LIMONEST

Tél : 04.72.52.39.39

reclamation@kreaxi.com

 

KREAXI accusera réception dans les dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai.

Kreaxi mettra tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible à la réclamation qui aura été portée à sa connaissance, dans un délai maximal de deux mois à compter de la réception de la réclamation.

Le traitement d’une réclamation par la société de gestion est gratuit, le client ne supportera aucun coût spécifique (frais de dossier, de recherche ou autre …) lié au traitement de sa réclamation.

En cas de désaccord avec la réponse ou la solution qui sera apportée, le réclamant aura la possibilité de faire appel gratuitement au :

Médiateur de l’AMF Autorité des marchés financiers

17 place de la Bourse

75082 PARIS CEDEX 02

www.amf-france.org

Politique de droit de vote

KREAXI dispose d’une politique de vote qui présente les conditions dans lesquelles elle exerce les droits de vote attachés aux titres détenus par les véhicules dont elle assure la gestion.

Cette politique ainsi que le rapport sur l’exercice du droit de vote sont disponibles sur demande auprès de la société de gestion.

Frais d'intermédiation

KREAXI n’a pas eu recours à des services d’aide à la décision d’investissement et d’exécution d’ordres dont les frais ont dépassé 500.000 euros sur l’exercice.

Politique de rémunération

La politique de rémunération n’est pas mise à la disposition sur le site internet mais elle est présente dans les rapports annuels des fonds.

Politique de gestion des conflits d'intérêts

Ce document a pour objectif d’éclairer nos clients sur les dispositions que nous avons prises pour prévenir et détecter les conflits d’intérêts qui pourraient survenir dans le cadre de nos activités.

Visualiser la Politique ici

Politique de sélection des intermédiaires / Best selection

KREAXI a défini une procédure de sélection des intermédiaires qui définit la sélection, le contrôle et le suivi des établissements tiers auprès desquels la société de gestion délègue certaines fonctions de gestion.

Visualiser la politique ici