Anne-Lise FLANDIN

Assistante de gestion

Anne-Lise rejoint Rhône Alpes Création en Avril 2013 en qualité d’Assistante de Gestion. Elle prend en charge, pour l’ensemble des structures, l’administratif général, c’est à dire toutes les prestations nécessaires au bon fonctionnement de la société. Notamment le suivi comptable, la gestion des locaux, le suivi des contrats fournisseurs  et la mise à jour du site internet.

En 2001, Anne-Lise intègre l’Entreprise de Travail Temporaire ADIA pour laquelle elle s’occupe dans un premier temps du recrutement et de la gestion sociale de l’agence. Puis, à partir de 2004 elle aura la responsabilités des paies, la gestion de la comptabilité, la tenue de tableaux de bord et la vérification des résultats d’un gourpe d’agences.

A partir de 2008, Anne-Lise rejoint le Cabinet de Conseil Exponentiel pour lequel elle prendra en charge la gestion de la comptabilité, une partie de l’administratif général, ainsi que la responsabilité des statistiques d’activité de la structure. Notamment, la réalisation d’analyses de résultats par métier, l’établissement des palmarès de ventes, le suivi des actions de prospections ainsi que diverses analyses comparatives.

Anne-Lise a obtenu un DESS de Gestion des Entreprises à l’IAE de Lille (2000), et dispose d’une Maîtrise en psychologie sociale et du Travail (1997).